l'empire sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empire sombre

la prophetie des damnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un nouveau depart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : inframonde
Date d'inscription : 03/04/2007

un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: un nouveau depart !   un nouveau depart ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Depuis la nuit des temps nous sommes parmi vous !
Vous nous croyez mort mais nous sommes bien réel
Vous nous croyez faible mais nous sommes redoutables
Vous avez voulu nous détruire mais nous sommes immortels

Lestat le vampire


Un peu d histoire…
Depuis la naissance du 1ier des vampires, en Transylvanie sur la planète terre, nous sommes toujours rester dans l ombre de l homme pour un problème de survie. Malgré notre discrétion, les combats furent
Très violent mais a chaque fois se fut des combats inutile car nous cherchions pas a dominer les humains, mais plutôt a vivre en osmose avec eux !
Malheureusement l homme pris un jour la décision définitive. Exterminer la race des vampires !
La traque fut immédiate rapide et cruel. Après une baisse rapide de la population des enfants de la nuit,on decida d envoyer le plus ancien d’entre eux: c a dire moi LESTAT de partir coloniser une autre planète en espérant y trouver suffisamment de ressources pour survivre !
C'est aprés une centaine d’années plus tard après un long voyage en hyperespace que je fini par trouver une planète idéale pour démarrer une nouvel vie.
Cette fois ci, je vais porter une vengeance ultime a la race humaine pour honorer tous les vampires qui sont tomber au combat.


Pour mes frères tomber au combat LESTAT
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresombre.forumgaming.fr
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : inframonde
Date d'inscription : 03/04/2007

un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart !   un nouveau depart ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

aujourd hui est un jour memorable pour moi !
en effet les premiers guerriers raideurs et mineurs sont rentrer dans mon alliance !
ca fait 100 ans que je fait ce reve est enfin cela se produit !
ils ont choisi de se battre a mes cote et moi lestat le plus grand vampire de l univers, je jure fidelité a tous les guerriers et guerrieres qui combattrons avec moi !


lestat
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresombre.forumgaming.fr
satan petit coeur [O.I]




Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : a votre taverne ou a la taverne de la O.I
Date d'inscription : 23/04/2007

un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart !   un nouveau depart ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

voila sa c est de l histoire sa ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau depart ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart !   un nouveau depart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau depart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empire sombre :: damnation :: l histoire des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser